Évasion de Boy Djiné prend un autre tournure : la SU entre en jeu, et auditionne les gardiens !

Publié par

Boy Djiné a bien pu se faire parler de lui. Depuis avant-hier, son nom est peu partout sur la toile. Son évasion n’honore pas les prisons. Ainsi, pour éclairer la lanterne, l’enquête a été confié la Sûreté urbaine (SU) de Dakar .

En effet, L’enquête sur l’évasion de Boy Djinné a été confiée à la Sûreté urbaine (SU) de Dakar. D’ailleurs, ils ont commencé le job. Hier, quelques homme du commissaire Bara Sangharé sont partis à la prison Camp Pénal de Liberté 6, afin de visiter la chambre numéro 1 où était détenu Baye Modou Fall.

Sunubuzz visitant Libération apprend que les enquêteurs ont entendu le codétenu de Boy Djinné, Demba Sow, arrêté à Kidira pour une affaire présumée de terrorisme.

Ce dernier a confié qu’il ne sait rien de l’évasion de son compagnon de prison. « Ce n’est qu’au petit matin que j’ai constaté la disparition de Boy Djinné », va-t-il expliquer aux enquêteurs.

Suite à cela, les enquêteurs, d’après la même source, indique que tous les tous les matons de garde seront auditionnés aujourd’hui.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Cette femme de 72 ans qui porte une grossesse depuis 30 ans raconte son étonnante histoire (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Journée mondiale sans tabac : 500 000 fumeurs compte le Sénégal, 6 millions de morts par année !

→ A LIRE AUSSI : « Moi, je ne mens jamais et je n’ai jamais volé, je suis en phase avec ma religion », confie Boy Djiné, en cavale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *