Application SeneNews

Everton : Grosse frayeur de Idrissa Gana Gueye sur cette violente action (photos)

0

Les supporters sénégalais qui regardaient la rencontre entre Everton et Fulham ont sans doute retenu leur souffle sur cette action. En effet, dans un excès d’engagement surprenant, Aleksandar Mitrović a marché violement sur la jambe de Gana Gueye.

Le Sénégalais qui était à la récupération du ballon avait ainsi sa jambe tendue. L’attaquant des Cottagers a très mal maîtrisé son geste et a essuyé ses crampons sur tibia due Gana Gueye. Heureusement que ce dernier s’est rapidement relevé et a pu continuer la rencontre.

Une rencontre sans vainqueur, par ailleurs. Ce sont les locaux qui se procurent la première occasion par Willian mais le Brésilien tombe sur un excellent Pickford. Pas grand chose à se mettre sous la dent à part cette occasion de l’ancien de Chelsea, les deux équipes rentrent aux vestiaires à 0 – 0.

Rebelotte au retour des vestiaires, Willian voit de nouveau son tir dévié par le portier anglais des Toffees (52’). Par la suite, Mitrovic manquera à son tour d’ouvrir le score pour les Cottagers mais sa tentative passe au dessus (62’). Quelques instants plus tard, Calvert-Lewin croit même réaliser le old-up pour les visiteurs mais son but est annulé pour une position de hors-jeu. Score final 0 – 0.

whatsapp image 2022 10 29 at 19.00.26 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

→ A LIRE AUSSI : Baisse des prix des denrées : Ce que Macky Sall compte faire dans les prochains jours

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly n’en revient toujours pas : « Cet entraîneur est fou, ce qu’il m’a fait… »

→ A LIRE AUSSI : Contrat d’armement : La contre-attaque du gouvernement après la saisine de l’Assemblée nationale