Examen blanc : l’I. A de Rufisque donne aux classes de Terminal L un sujet d’anglais qui fait la promotion de l’homosexualité (document)

Publié par

Pendant que le débat chauffe le Sénégal, dans une école, pour une classe de Terminal L, à l’examen blanc de l’I.A de Rufisque, un sujet faisant la promotion de l’homosexualité a été donné aux élèves.

En effet, l’I. A de Rufisque, lors d’un examen blanc, a proposé un sujet très polémique qui ferait la promotion des LGBT pour l’épreuve d’anglais en ce qui  concerne la classe de Terminal L.

D’ailleurs c’est un professeur d’anglais  professeur d’anglais au lycée mixte Delafosse, M. Abdoulaye Diédhiou, qui a attiré l’attention sur ce sujet d’anglais présenté à l’examen Blanc à l’I.A de Rufisque et qui traite de l’homosexualité.

En effet, dans la partie (II. LINGUISTIC AND COMMUNICATIVE COMPÉTENCES, B.) l’auteur « s’attaque à ceux qui luttent contre l’homosexualité sur la base de la religion ».(…) You’re not a good Christian or Muslim, if you’re gay. It’s in the name of God that people are so (prejudice) …………………. against gays. They are HYPOCRITES ; they don’t want to face the truth »,  indique le texte.

« j’en déduis que les lobbies maléfiques ont décidé d’endoctriner l’homosexualité à nos enfants à travers l’École et les dessins animés. Pourtant, le Président de la République l’avait nié », parle M. Diedhiou.

Et de dénoncer : « les collègues d’anglais de l’I.A. de Rufisque devaient réagir énergiquement, avant les élèves, les parents d’élèves et les syndicats, parce que « l’École est la société en miniature » dit-on. Et les enseignants sont des éducateurs ! Que Dieu protège les Sénégalais et nos enfants ! »

Document ci-dessous (épreuve d’anglais)

SUNUBUZZ !
Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Affaire LGBT : les homos s’attaquent aux citoyens sénégalais sur les réseaux sociaux !

→ A LIRE AUSSI : Tournée politico-économique de Macky : les trois régions qu’il compte reconquérir. Le planning !

→ A LIRE AUSSI : Mairie de Dakar tel un butin : Abdoulaye Diouf Sarr brandit sa main et veut la récupérer !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *