EXCLUSIF – Birame Souley Diop : L’administrateur du parti pastef s’est finalement rendu à la Dic

Publié par

C’est une information de dernière minute que Sunubuzz vous apporte concernant l’administrateur du parti Pastef.

En effet, après l’arrestation de sa femme et les rumeurs d’un mandat de recherche contre sa personne, il avait fait une sortie hier sur sa page facebook que sunubuzz vous propose découvrir in-extenso:

«  Je demande à nos avocats de déposer une plainte contre les accusateurs de mon épouse. Nos problèmes familiaux ne regardent absolument personne. Je suis totalement à la disposition de la DIC pour répondre à une convocation en patriote prêt pour la manifestation de la vérité, mais seulement la vérité et pas la force aveugle de l’oppression ou de la pensée imposée. Ne disparaissent ou ne fuient que les coupables. J’informe tout le monde que je suis chez moi. J’ai une adresse précise. Toute autre chose que l’on vous dirait est inexacte »

Nous venons d’apprendre que Birame Souley Diop s’est rendu à la DIC où il sera entendu pour les charges et accusations qui pèsent contre sa personne.

SUNUBUZZ

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ousmane Sonko : « Je rendrai moi-même aux autorités si les accusations contre moi sont fondées, mais je n’accepterai pas qu’on… »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet Beauté : Après l’agent de la Sonatel, un ingénieur en Télécom arrêté

→ A LIRE AUSSI : Audition/Section de Recherches : « Ce que Sonko me proposait toujours »…les révélations explosives d’Adji Sarr !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *