Exclusif : L’émouvante confession de Fat Sy, épouse d’Ismaila Sarr !

Publié par

C’est une histoire qui dure ! Certains joueurs de football paradent, actrice, chanteuse ou top model au bras, mais pas Ismaila Sarr. L’attaquant des Lions a épousé, en octobre dernier, la discrète Fat Sy, l’amour de sa jeunesse.

Accrochée hier à son domicile familial, la jeune femme avoue que le fait d’être épouse d’une célébrité n’est pas du tout chose aisée. «Ce n’est pas facile, mais on essaie de tout faire pour garder la tête sur les épaules», indique Fat Sy. «Le fait de rester seule quand il voyage aussi n’est pas chose facile, mais à part cela, c’est une fierté de le voir jouer et surtout défendre les couleurs du pays. Et pour le prochain Mondial, il fera partie de ceux qui vont bien représenter le pays», ajoute madame Sarr. Parlant de son mari, Fat Sy souligne qu’Ismaila Sarr est simple. «Quand on est la femme d’un footballeur ou d’une célébrité, on entend du tout, en bien comme en mal, mais mon mari et moi communiquons beaucoup pour trouver une bonne entente. Ma chance est que je suis tombée sur Ismaïla, qui est un mari simple, calme et respectueux. Il me soutient particulièrement dans mes études».

Ismaïla surnomme sa femme «Queen»

Fat Sy avoue : «moi, j’étais méconnue du grand public, mais depuis que nous nous sommes mariés je ne passe plus inaperçue». Un beau témoignage de la part de «Queen» (la reine), comme l’appelle Ismaïla Sarr qui a reçu les prières de sa dulcinée avant de prendre la direction de Saly pour le stage des Lions.
Jotaay.net

→ A LIRE AUSSI : Procès Imam Ndao – Me Wane: « L’Armée a été mobilisée à 4 heures du matin pour arrêter l’épouse de Matar Diokhané… »

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Cristiano Ronaldo annonce l’âge de sa retraite.

→ A LIRE AUSSI : Idrissa Seck : « un disciple de Serigne Touba ne peut être irrespectueux du Prophète »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *