Un drame familial a secoué la localité de Niague, plongée dans l’émoi après un tragique incendie survenu dans la nuit d’hier, aux environs de 00h35. Le commerçant O.K. Guèye, âgé de 50 ans, et son épouse K. Diouf, 46 ans, ont perdu la vie, calcinés dans leur chambre, selon les informations recueillies par Seneweb.
Le couple n’a pas survécu à l’incendie, mais leurs cinq enfants ainsi que la femme de ménage, qui se trouvaient dans une autre pièce, ont pu être secourus grâce à la réactivité des habitants des HLM 3 de Niague. Ces derniers, alertés par l’urgence de la situation, ont bravé les flammes en défonçant la porte et la fenêtre pour les sauver.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’incendie aurait été provoqué par l’explosion d’une bonbonne de gaz dans la chambre où dormaient les victimes. Un des enfants du couple a confirmé cette hypothèse aux enquêteurs. Les voisins, témoins de la scène, ont rapporté avoir entendu une forte détonation suivie de flammes dévorantes.
Après le constat des gendarmes de la Brigade de Proximité de Niague, les corps sans vie des victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Ce drame laisse derrière lui une communauté endeuillée et cinq orphelins sous le choc.
→ A LIRE AUSSI : Décès de Marieme Sall dans « Bété Bété » : Sanekh dit enfin la vérité, « Litax niou ray Soumboulou… Evenprod dafa… »
→ A LIRE AUSSI : Perte de la mairie de Dakar : Barthélemy Dias vient de recevoir la notification
→ A LIRE AUSSI : Après des V!ols répétitifs sur sa mère : Le juge a tranché pour Keba Sarr…
'