F. Mbow, retrouvé mort dans son salon, une bouteille de sirop à coté, après une dispute avec ses deux épouses

Publié par

Pas un seul jour ne passe, sans que l’on apprenne des morts dans des circonstances très particulières. Aujourd’hui, il s’agit de la mort d’un émigré polygame dans son salon, après dispute avec ses femmes.

Encore, c’est une histoire d’époux et de ses deux épouses. En effet, F. Mbow émigré a été retrouvé allongé, inerte sur un canapé dans le salon de son domicile.

Cette découverte a été faite dans la nuit du mercredi allant au jeudi vers une heure du matin.

Bizarre, une bouteilles de sirop a été retrouvée tout près du corps de l’époux mort, lors du constant effectué par les policiers du commissariat urbain de Mbacké.

L’enquête

Sunubuzz visitant Seneweb a appris que Les enquêteurs ont déjà recueilli des témoignages auprès du voisinage. Mais il ressort des investigations que les deux épouses de l’émigré se regardent en chiens de faïence dans leur domicile conjugal. Ces coépouses ont échangé des propos aigre-doux et leur mari, a-t-on informé.

Quand la police a été alertée sur un cas de découverte macabre, la première épouse de l’émigré criait lors de l’arrivée des éléments du commissariat urbain de Mbacké.

Ainsi, les sapeurs-pompiers ont déposé le corps sans vie de E.I.F Mbow à la morgue.

Par conséquent, le procureur de Mbacké a demandé à ce qu’une autopsie soit faite, c’est là que le corps du défunt mari polygame a été transféré à Dakar, depuis hier.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : « que ni Sonko ni un autre politicien ne peut berner Serigne Mountakha Mbacké », dit Abdou Karim Gueye, l’activiste !

→ A LIRE AUSSI : Le meurtre de Khady Badiane, Mamadou Thiam, passe aux aveux et retrace le films du drame ! Triste !

→ A LIRE AUSSI : “ le 5e Président s’appelle Sonko et Et ça sera la victoire d’une famille politique anti-impérialiste », dit Guy Maruis Sagna

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *