Fatou Kiné Diop 25ans : « Sama dieukeur dou doyal, il dépasse les normes, il dit que son c0rps… »

Publié par

Une jeune fille, âgée de 25 ans, s’est mariée à un homme qui est devenu de plus en plus son pire cauchemar s*xuel. Fatigué des *bats s*xuels de son mari, elle s’explose et part se confier  au site senegaldirect pour solliciter l’aide morale des lecteurs.

Une jeune fille de 25 ans vit maritalement avec son homme ; son chéri qui ne se fatigue pas d’@buser d’elle et dont la v!rilité dépasse les normes.

Cette femme, chaque jour, du retour de travail du mari, est abattu puisque le mari ne lui donne plus de repos. Aussitôt, il rentre et aussitôt ça commence « C’est lorsqu’il sort le matin pour le boulot que je me repose un tout petit peu. Mais lorsqu’il rentre ça recommence ».

En effet, ce qu’elle déplore, c’est que son mari l’a chosifie, ce qu’elle ne digère pas « Je me dis qu’il m’a réduit à un objet s*xuel ». Elle a eu à dialoguer avec son mari qui lui a promis un prompt changement, ce qui n’a pas été fait jusqu’à présent «Je lui ai déjà parlé et il m’a promis de changer. Mais le temps passe et il ne change pas », s’est elle confiée à notre source.

→ A LIRE AUSSI : Rebeuss : Comment Khalifa Sall a limogé la Directrice de la prison

→ A LIRE AUSSI : Mode Vendredi – Clara toute ravissante dans ses tenues sénégalaises

→ A LIRE AUSSI : Italie : Un Sénégalais arrache l’oreille d’un agent de sécurité

'

4 comments

  1. Vive le senegal. Vive les joeurs vive le coach vive lencadarmemt . continiuer votre boulot la victoire viendra . svp les medias senegalais dites a mr el hadj diouf de fermer sa grande gueule certe il etait un bon footbaleur . mais il ne sera un bon coach. Car il est mal éducé pour pouvoir comminiqué . dou morom aliou cissé depuis quand il fait des critiques negatif et jamais cisse ns jamais repondu . con bok ferme la svp

  2. Donc il faut proposer a ton mari de prendre une deuxiéme femme…et deux jours chacune …lâ tu te reposera bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *