Fatou: tue son nouveau-né et l’enferme dans une valise

Publié par

Fatou Ndiaye a été condamnée, hier, à 5 ans de réclusion criminelle par le président  de la chambre de Dakar. Poursuivie  pour infanticide, elle avait tué son bébé avant de l’enfermer dans une valise

5 ans de réclusion criminelle, c’est le verdict rendu, hier, par les juges de la  chambre criminelle de Dakar contre l’accusée Fatou Ndiaye. Elle a été poursuivie pour infanticide, a appris Sunubuzz dans le Journal  Rewmi quotidien.

Les faits

La mise en cause, âgée seulement de 19, avait fait la connaissance d’un messier avec qui elle a finalement entretenu une relation amoureuse. Elle avait quitté son village pour venir à Dakar. De cette relation, malheureusement, elle en est tombé enceinte, et le copain a refusé la paternité. Prise de panique et pour éviter la d’être la risée du quartier elle a décidé de mettre fin aux jours de son nouveau-né. Ainsi, dans la nuit du 12 au 13 novembre 2017. Elle avait des contractions de 21h jusqu’à 23h… Fatou Ndiaye est allé monté à l’insu de ces voisins sur la terras où elle a accouché.

Par la suite, elle a étranglé son nouveau-né qu’elle a enveloppé d’un tissu avant de mettre le  cadavre dans une valise qu’elle a pris le soin de fermer. Faible après son acte, elle est tombée violemment dans les toilettes.

En plus de cela, elle avait un écroulement vaginal. Interrogée par ses voisins, Fatou Ndiaye, qui se trouvait dans l’incapacité de leur montrer le fœtus a allégué une fausse couche. Mais devant les limiers, elle a fin par donner une version arguant avoir jeté le bébé dans la fosse septique alors que les investigation ont montré que celle-ci était étroite. Ensuite elle a déclaré avoir accouché un mort-né, un argument que les enquêteurs n’ont pas cru. Alors Inculpé par infanticide, elle a fait face hier, au juge de la chambre criminelle de Dakar où elle a persisté à nier.  » J’ai certes caché ma grossesse et mis mon nouveau-né dans une valise mais je ne l’ai pas tué puisque je n’en suis pas capable. Je ne l’ai pas étranglé, je l’ai juste mis dans la valise pendant des heures », avoue Fatou Ndiaye.

SUNUBUZZ!

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko: « J’avais dit que Macky Sall connaissait Adji Sarr, le live de Pape Alé Niang vient de me donner raison »

→ A LIRE AUSSI : Sweet Beauté Gate : « j’ai la liste des personnalités qui fréquentent le salon de massage »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Audio bou doye warr : « Une Se*tape de Sonko et Adji Sarr sur la table du juge demain »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *