Faux ! Dieyla n’est pas enceinte…

0

Une fausse information circule depuis ces derniers jours dans des groupes facebook en disant que la jeune chanteuse Dieyla Gueye est en état de grossesse.

D’ailleurs Adamo qui n’a jamais froid aux yeux a révélé que l’interprète de « Ma ngui Bakh » serait en état de grossesse et elle porte l’enfant du chanteur Dane. Mais le manager de la chanteuse veut coûte que coûte la faire avorter. La rumeur commence à se propager à cause de la sortie de l’influenceur.

Pour faire taire la rumeur, la chanteuse avait posté sur son compte facebook et Instagram une photo pour prouver indirectement qu’elle se porte à merveille et n’est pas enceinte. Malgré tout, la toile a continué de s’enflammer sur l’éventuelle de sa grossesse

Kawtef.com qui creuse a trouvé, après investigations, que toutes ces histoires de grossesse ne sont qu’intox. Dieyla n’est pas et n’a jamais été enceinte. Ces fausses informations sont véhiculées par certaines personnes qui veulent nuire la carrière de l’ex vedette de Sen Petit Gallé.

D’ailleurs, elle est en studio pour préparer son nouveau single qui doit sortir ces jours à venir.

→ A LIRE AUSSI : « C’est un homme de tenue » : Révélations sur Petit, l’ami de Papa Boy Djiné intervenu en plein combat

→ A LIRE AUSSI : Colère noire de Fama Thioune : «Khana daga doff bamay proposé ay yeufou thiaga… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Fama Thioune et Edou : Voici ce qui a échappé aux radars (vidéo)