FC Metz : La Commission de discipline de la FFF sanctionne Lamine Camara, la raison…

Publié par

Lamine Camara, jeune joueur de 19 ans, semble déjà être plus rapide que ses homologues. De sa première titularisation à sa première suspension, en passant par sa première passe décisive, tout s’est passé très vite.

Arrivé il y a peu en Europe après avoir impressionné en Afrique avec son talent précoce, le milieu de terrain a déjà attiré l’attention. Lors de sa première titularisation au stade Saint-Symphorien face à Bordeaux, il a séduit de nombreux supporters du FC Metz par sa fougue et sa volonté sur le terrain, participant à une belle victoire messine. Il a continué sur cette lancée lors d’un match au chaudron de Saint-Etienne, où il a connu les hauts et les bas du football. Il a réussi sa première passe décisive pour le but de Koffi Kouao, a manqué de peu de marquer son premier but, mais a finalement été expulsé pour une faute d’agacement.

Lamine Camara devrait tirer une leçon de cette situation, d’autant plus que la commission de discipline de la FFF a décidé de le suspendre pour deux matchs. Bien que son énergie manquera aux Messins, cela donnera l’occasion à d’autres joueurs de profiter de plus de temps de jeu. Habib Maïga ? Arthur Atta ? Youssef Maziz ? La concurrence au milieu de terrain est forte et les cartes sont entre les mains de Laszlo Boloni.

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Koulibaly, premier candidat à un départ, sa prochaine destination est connue

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané va retrouver Jürgen Klopp, la grosse annonce du Bayern Munich

→ A LIRE AUSSI : La danse endiablée de Adama de la série « Les 4 fantastiques » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *