Lamine Camara, jeune joueur de 19 ans, semble déjà être plus rapide que ses homologues. De sa première titularisation à sa première suspension, en passant par sa première passe décisive, tout s’est passé très vite.
Arrivé il y a peu en Europe après avoir impressionné en Afrique avec son talent précoce, le milieu de terrain a déjà attiré l’attention. Lors de sa première titularisation au stade Saint-Symphorien face à Bordeaux, il a séduit de nombreux supporters du FC Metz par sa fougue et sa volonté sur le terrain, participant à une belle victoire messine. Il a continué sur cette lancée lors d’un match au chaudron de Saint-Etienne, où il a connu les hauts et les bas du football. Il a réussi sa première passe décisive pour le but de Koffi Kouao, a manqué de peu de marquer son premier but, mais a finalement été expulsé pour une faute d’agacement.
Lamine Camara devrait tirer une leçon de cette situation, d’autant plus que la commission de discipline de la FFF a décidé de le suspendre pour deux matchs. Bien que son énergie manquera aux Messins, cela donnera l’occasion à d’autres joueurs de profiter de plus de temps de jeu. Habib Maïga ? Arthur Atta ? Youssef Maziz ? La concurrence au milieu de terrain est forte et les cartes sont entre les mains de Laszlo Boloni.
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Koulibaly, premier candidat à un départ, sa prochaine destination est connue
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané va retrouver Jürgen Klopp, la grosse annonce du Bayern Munich
→ A LIRE AUSSI : La danse endiablée de Adama de la série « Les 4 fantastiques » (vidéo)
'