Application SeneNews

Felix Sanchez, sélectionneur du Qatar avertit : « Ce match contre le Sénégal sera… »

0

Deux équipes, deux débuts de compétition presque identiques. Le Qatar et le Sénégal ont tous les deux concédé une défaite à l’issue de leur premier match de la Coupe du monde.

Et voilà que les deux formations vont se retrouver ce vendredi 25 novembre 2022. Un match décisif pour les deux équipes, puisque chacune d’elles défile avec zéro point. Mais le sélectionneur de l’équipe nationale du Qatar compte bien réaliser un exploit face aux Champions d’Afrique pour rectifier le tir.

« Ça n’a pas été le match espéré. Il va falloir analyser ce qui s’est passé et se concentrer sur le prochain match, qui sera au moins aussi exigeant. On peut s’améliorer, nous n’avons pas joué à notre meilleur niveau. Peut-être que les nerfs nous ont trahis, on a vraiment mal débuté » reconnaît-il en marge d’une conférence de presse.

Les derniers espoirs du Qatar (battu par l’Equateur ; 0-2) dépendront beaucoup du match contre les Lions du Sénégal (qui se sont inclinés devant les Pays-Bas ; 0-2) ce vendredi pour la 2e journée.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Encore un gros coup dur pour le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Pays-Bas : Quand Karamba prédisait la défaite du Sénégal, « Sou amoul yalna Yallah yobou sama… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Tristesse chez les supporters sénégalais : Virgine, Fah Aidara et Faynara malheureuses (vidéo)