Application SeneNews

Femme tué à Matam : Le mari meurtrier passe aux aveux, « J’ai fait ca parce que… »

0

O. Barro, 26 ans, a tué son épouse, S. Barro. Le drame est survenu samedi dernier à Gourel (Matam).Rentré tard dans la nuit, O. Barro a subi les remontrances de sa femme. Cette dernière lui fait comprendre qu’elle ne supporte plus ses escapades nocturnes avant de lui demander le divorce.

S. Barro se mit alors à préparer ses affaires pour quitter le domicile conjugal. Comprenant sans doute que cette dernière était déterminée, le mis en cause s’empare de son fusil et loge une b*lle dans la t*te de son épouse, qui meurt sur le coup. D’après Libération, qui rapporte le drame, après son forfait, O. Barro a laissé sur place l’arme du crime et s’est lancé dans une cavale qui durera que le temps d’une rose. Le journal rapporte qu’il a été, en effet, rattrapé dès le lendemain, dimanche, au soir.

Il est placé en garde à la gendarmerie de Ourossogui. Il a reconnu les faits et expliqué avoir t*ré sur sa femme après avoir tenté, en vain, de la retenir à la maison.

→ A LIRE AUSSI : Femme tuée à Matam : Le mari meurtrier arrêté à Ourossogui

→ A LIRE AUSSI : La femme d’un défenseur central du PSG se confie sur leur vie sexuelle : « Nous faisons l’amour tous les jours » (Photo)

→ A LIRE AUSSI : Une femme bat sa domestique à mɵrt puis abandonne le corps dans un buisson (vidéo)