FIFA The Best : Sadio Mané réagit au vote polémique de Aliou Cissé

FIFA The Best : Sadio Mané réagit au vote polémique de Aliou Cissé

Lors du vote pour le titre de meilleur joueur au monde selon la FIFA (The Best FIFA), le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé a classé Sadio Mané à la troisième position de son vote, préférant Kylian Mbappé en première position, suivi d’Achraf Hakimi. Cette décision a suscité une polémique au Sénégal.

Sur Rfm Matin, le vote controversé d’Aliou Cissé a été discuté. Bakary Cissé, conseiller de Sadio Mané, a révélé la réaction de l’attaquant du Bayern Munich, qui a apparemment pris la situation avec sérénité.

Selon Bakary Cissé, « Sadio Mané a pris les choses avec philosophie et cela ne devrait pas causer de tension dans le vestiaire sénégalais. Il ne faut pas exagérer et parler de scandale. Bien que cela puisse sembler désordonné, cela ne devrait pas nuire à l’équipe ».

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *