Football – Ismaila Sarr dévoile son plus grand défaut dans son jeu

Football – Ismaila Sarr dévoile son plus grand défaut dans son jeu

Ismaïla Sarr sait ce qu’il doit corriger dans son jeu. Le jeune ailier sénégalais explique pourquoi il lui arrive souvent de rater le geste dans son jeu. C’est parce qu’il se précipite souvent pour faire la passe. Pour l’international Sénégalais, ce reproche n’est pas nouveau pour lui.

“Tout joueur a des défauts. Et je suis conscient des miens. Je me précipite pour effectuer la passe. C’est pourquoi je rate souvent le dernier geste. On me le dit tout le temps. Même quand j’étais à Génération Foot, Olivier (Perrin, ancien Manager général de Génération Foot) me faisait tout le temps ce reproche. Il me disait que je péchais toujours dans le dernier geste”, a dit Ismaïla Sarr dans un entretien à l’Observateur.

Cependant, il indique y travaille pour faire changer cela et le corriger. “J’y travaille ! J’y travaille pour corriger cela. J’y travaille sérieusement, à chaque entraînement.”

METRODAKAR

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *