Finalement, Thierry Henry ne sera pas le prochain coach d’Aston Villa. Le rêve d’entraîner s’est (temporairement) envolé pour le Français. Alors qu’il semblait proche de devenir le coach d’Aston Villa, le club anglais, à la surprise générale, a finalement décidé de maintenir Steve Bruce dans ses fonctions.
Désireux de connaître sa première expérience sur un banc en tant qu’entraîneur principal, le Français, pourtant annoncé proche d’Aston Villa, a certainement déchanté en prenant connaissance du communiqué du club anglais.
Nassef Sawiris et Wes Edens, les deux milliardaires propriétaires des Villans, ont en effet « confirmé » le coach actuel Steve Bruce dans la soirée de mercredi. Une vraie surprise qui, de ce fait, exclut l’arrivée de « Titi » Henry.
Malgré l’annonce du Daily Star, qui parlait mardi d’un « accord verbal » entre l’ex-consultant de Sky Sports et Aston Villa, ce mariage ne se fera donc pas. Une échéance simplement retardée ? L’avenir nous le dira. En attendant, Henry va devoir se mettre en quête d’un nouveau challenge. Et forcément, difficile d’en trouver un à l’aube de la nouvelle saison…
→ A LIRE AUSSI : Gendarmerie : un nouveau Haut commandant a été nommé
→ A LIRE AUSSI : Diomansy kamara envoie un émouvant message à El hadj Diouf
→ A LIRE AUSSI : (10 photos) L’open press de Eumeu Séne n’a pu arriver à terme!
'