Application SeneNews

Fousseyni Diawara sur le Ballon d’or : « Ce ne sera pas un scandale si Sadio Mané est classé… »

0

Lundi prochain (17 octobre), France Football dévoilera le classement du Ballon d’or 2022. L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, devrait certainement être primé, mais pour les autres places, le suspense demeure. En effet, Sadio Mané sera en concurrence avec Thibaut Courtois et Vinicius Jr pour être dauphin de Benzema, voire être sur le podium.

Pour Fousseyni Diawara, ancien joueur malien devenu consultant sur Canal Plus, Sadio Mané ne doit pas sortir des 3 premières places. Pour lui, s’il y est, ce ne sera pas un scandale.

« Aujourd’hui, il a changé de club et on sait tous qu’il aura du mal a gagner le ballon d’or devant Karim Benzema mais s’il est aujourd’hui dans les 3 premiers ce ne sera pas un scandale. Avec la saison qu’il a réussie avec Liverpool, il mérite en toute honnêteté d’être dans les 3 premiers », a-t-il déclaré lors de sa rencontre avec la LSFP, dans des propos rapportés par Wiwsport.

Auteur d’une grande saison dernière, Sadio Mané était l’un des postulants sérieux au Ballon d’or jusqu’au dernier match de la saison, qu’il a perdu face au Real Madrid, en finale de la Ligue des champions.

→ A LIRE AUSSI : Diomansy Camara : « Voici pourquoi Mo Salah marque peu depuis le départ de Sadio Mané »

→ A LIRE AUSSI : Jean-Pierre Pépin sur le Ballon d’or : « Ça sera scandaleux si ce que j’ai vu se confirme »

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Les dirigeants bavarois ont tranché, bonne nouvelle pour Sadio Mané