Fraçoise Hélène l’invite à un plateau, Dame Mbodji snobe et justifie « diangoul xamoul dara douma débat ak mom » (vidéo)

0

Thiey Li ! Françoise Hèlène Guèye et Dame Mbodji, une longue histoire depuis les évenements de Mars. Pas d’amitié, mais celle de personnes qui se mesurent, s’égalent et tancent. Après reçu l’invitation de la défenseuse de Adji Sarr à faire un face à face, pour la toute première fois, Dame Mbodji, snobe sous prétexte que celle-ci est une cancre.

« diangoul xamoul dara douma débat ak mom, autrement dit  Fançoise Hèlène Gaye n’a pas fait l’école, elle connait rien, donc je ne vais pas débatre avec elle,  voilà les termes qu’a tenus Dame Mbodji, Syndicaliste, et acteur des combats citoyens, pour rejeter l’invitation de Françoise Hélène qui voulait un face à face à avec lui sur un plateau télévisé.

Pourtant ce débat est aussi un besoin manifeste de la population. Dame qui défend Sonko et Hèlène qui défend Adji. Deux personnes très déterminées dans ce combat, et chacun  révèle être détenteur de la vérité.

Mais est-ce donc normal de refuser ce face à face sous prétexte l’autre n’a pas fait les bancs ? Ah Dame prend le débat way, on a hâte de voir, vous deux, échanger sur la question. Une demande sociale !

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : « La démocratie a besoin de discipline », écrit François Hélène Gaye, en passant moraliser les gens de Pastef !

→ A LIRE AUSSI : « Lambar Lambar Bi Macky Sall Néké si », dit Dame Mbodji lors du 23 juin (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Projet de Loi voté : Guy Marius Sagna mijote toujours quelque chose !