François Mancabou toujours pas inhumé : Voici la raison !

0

Le corps de François Mancabou décédé à l’hôpital Principal de Dakar après sa garde sa vue à la Sûreté urbaine de Dakar est disponible.

La famille du défunt devrait récupérer depuis hier la dépouille mortelle pour son inhumation, rapporte Les Echos qui donne l’information dans sa parution de ce vendredi 12 aout 2022.

Mais sa famille ne peut pas, pour le moment, le mettre sous terre au motif qu’elle est obligée d’attendre les résultats des  compléments de l’expertise demandés par les avocats.

Pour rappel, les résultats de l’autopsie réalisé à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, avaient confirmé la fracture des vertèbres cervicales causée par un traumatisme et qui pouvait s’accompagner de troubles fonctionnels et d’atteintes neurologiques graves.

Les conseils de la famille de François Mancabou ont décidé de poursuivre toutes les personnes «impliquées» dans son arrestation.

Ils ont annoncé une plainte contre le Commissaire Bara Sangharé, chef de la Sûreté urbaine, la Direction de l’hôpital Principal de Dakar, l’Observateur des lieux de privation, le ministre de l’Intérieur et le procureur de la République.

→ A LIRE AUSSI : Nouveau rebondissement dans l’affaire François Mancabou

→ A LIRE AUSSI : La CNG sanctionne Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux : Les lutteurs perdent des millions

→ A LIRE AUSSI : Ayant disparu depuis des années – La très triste histoire de la chanteuse Mada Ba : « Quand le mariage vire au cauchemar »