Le célèbre TikTokeur Adamo, souvent au cœur des polémiques pour ses opinions tranchées, a surpris son public en dévoilant une nouvelle facette de lui-même lors du Gamou. Connu pour son franc-parler et ses prises de position parfois controversées, il a cette fois-ci captivé l’attention en interprétant des chants religieux avec une grande maîtrise.
Adamo, qui n’avait jusqu’à présent pas été associé à ce type de prestation, a réussi à toucher les cœurs des nombreux fidèles présents. Son interprétation a suscité l’admiration des Talibés et des internautes qui l’ont suivi sur les réseaux sociaux. Ce changement inattendu dans son registre artistique démontre une profondeur insoupçonnée chez le TikTokeur, et montre qu’il est capable d’exceller dans des registres bien plus spirituels que ceux pour lesquels il est généralement connu.
Les vidéos de sa prestation ont rapidement circulé en ligne, créant un élan de sympathie envers lui, et ajoutant une nouvelle dimension à son image publique.
→ A LIRE AUSSI : « P’tit Gallé », Ndakhté door nagn ko, Dieyna eumb dom bou…Dieyla nak… », Adamo dérape et détruit les anciennes collègues de Diarra, elle rigole (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Fortes pluies de ce mardi : Les eaux ont encore fait un mort à…
→ A LIRE AUSSI : Justice : Le lutteur Ada Fass placé en garde à vue, il est poursuivi pour…
'