Gana Guèye défend Mbappé: « Il a envie de marquer plus de buts et de rester sur le terrain »

Publié par

Présent en zone mixte après le succès du PSG contre Montpellier, Idrissa Gueye commente l’accrochage entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé. Le milieu de terrain sénégalais a essayé de comprendre l’attaquant français. En effet, selon lui le buteur du Psg est un compétiteur qui a envie de marquer plus de buts.

Tuchel: Je ne suis pas en colère, mais je suis triste

La scène fait grand bruit. Sorti par Thomas Tuchel à la 68e minute face à Montpellier samedi (5-0), Kylian Mbappé a vite fait part de son agacement. Un choix tactique de l’Allemand mal compris par le buteur du PSG. Interrogé après la rencontre, l’entraîneur parisien affichait une certaine tristesse : « Je suis l’entraîneur, quelqu’un doit décider qui sort et qui rentre. C’est moi. Il est très intelligent, il sait ce qu’il fait. Ce ne sont pas de bonnes images. Je ne suis pas en colère, mais je suis triste, car ce n’est pas nécessaire ». Certains joueurs du PSG, dont Idrissa Gueye, comprennent en revanche le comportement de Mbappé.

« C’est un compétiteur, il a envie de marquer plus de buts et de rester sur le terrain, ça se comprend »

« C’est un compétiteur, il a envie de marquer plus de buts et de rester sur le terrain, ça se comprend. Il ne peut pas montrer cela à nous, on est ses coéquipiers. Il a beaucoup de respect pour nous, les gens sur le terrain et sur le banc. Il est frustré quand il sort. Mais il reste toujours respectueux à ne pas le montrer dans le vestiaire. Il n’y a rien eu de spécial », déclare Idrissa Gueye via des propos rapportés par RMC Sport.

Avec le10sport

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (PHOTO) ÜRGENT – Après Mouhamed Américain, Ibrahima meurt suite à une agression

→ A LIRE AUSSI : Accident à Kolda : 23 personnes se retrouvent aux urgences de l’hôpital régional.

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute- Enfin on sait ce que la police reproche à Thione Niang

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *