L’histoire est insolite, un chanvre indien volé à la gendarmerie fait débat. B. D., a été arrêté en possession de 500 grammes de chanvre indien lors d’une patrouille de la gendarmerie de Keur Massar. Son arrestation se répand alors comme une traînée de poudre. Pour le tirer d’affaire, P. S. débarque à la Brigade. Arrivé à la gendarmerie, il aperçoit son ami gardé en vue dans la chambre de la sureté.
Selon L’Observateur, il découvre une saisie de 500 grammes de chanvre indien sur la table sur le bureau d’un enquêteur. Il s’approche nonchalamment de la fenêtre, introduit sa main et s’empare du sachet contenant la substance prohibée. Malheureusement, il a été démasqué par les autres détenus placés en garde à vue. Ces derniers hurlent de toutes leurs forces pour attirer la vigilance des pandores. Arrêté, il reconnaît sans embages les faits et avoue qu’il voulait simplement sauver son ami.
Touba : Un agent de la mairie de Saint-Louis arrêté avec du chanvre indien.
B. D., agent municipal de la mairie de Saint-Louis dirigée par Mansour Faye, a été arrêté en possession d’un cornet de chanvre indien. Selon le quotidien Source A qui vend la mèche, il a été interpellé, mardi dernier, à Touba, où il s’était rendu pour assister à une cérémonie funèbre.
Décidément, la drogue continue d’entrer dans le pays et ce malgré le travail remarquable qu’effectue la police. B. D., agent municipal de la mairie de Saint-Louis dirigée par Mansour Faye, a été arrêté en possession d’un cornet de chanvre indien. Selon le quotidien Source A qui vend la mèche dans sa parution de ce jour, l’agent municipal a été appréhendé, mardi dernier, à Touba, où il s’était rendu pour assister à une cérémonie funèbre. Déféré au parquet de Diourbel, il a confié aux policiers qu’il a acheté le cornet de chanvre indien à 2000 Fcfa à la gare routière de Touba, rapporte la même source.
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : “Dama Khéxone ak béneu mère mou teukou meu, légui damay teudeu di guiss ay diane, sama dom yi dagni”(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Terrible nouvelle pour l’ancien Lion, Amdy Moustpha en deuil !
→ A LIRE AUSSI : Pod s’est réconcilié avec sa première dame (photos)
'