Après sa terrible désillusion lors de sa dernière journée de la phase de poules, le Ghana doit maintenant composer avec des autorités particulièrement mécontentes !
C’est une issue que les Black Stars n’avaient pas prévu… après une terrible défaite hier soir face aux Comores, les partenaires d’André Ayew sont tout simplement éliminés de la CAN 2021 dès la phase de poules, alors que le format de la compétition laissant pourtant beaucoup de place aux qualifiés, avec plusieurs troisièmes de groupe retenus.
Une performance qui, fort logiquement, n’a pas plu du tout aux autorités ghanéennes ! Et celle-ci n’ont pas manqué de le faire savoir ces dernières heures avec une convocation officielle du Ministre des Sports pour que la sélection vienne s’expliquer à Accra. Estimant avoir mis tous les moyens en route pour que les Black Stars brillent, l’élimination catastrophique passe très mal. Chaud recadrage à venir !
onzemondial
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko sur le scrutin de dimanche : « Notre victoire est à surveiller jusqu’à la dernière minute »
→ A LIRE AUSSI : Khady : Sama Jeukeur Toubab Moma Yobb France, Dima Thiagatoulo (Bimako Don Wax Sama Xeel Néhoulwon)
→ A LIRE AUSSI : Grand-Dakar : Chaudes altercations entre les militants de Yaw et de Bby, plusieurs blessés graves notés
'