Ghana : Elle met au monde 12 enfants parce qu’elle voulait une fille

Publié par

Abena Panin, mère célibataire ghanéenne de 12 enfants, a révélé qu’elle avait donné naissance à de nombreux enfants parce qu’elle voulait avoir une fille.

Narrant son histoire à Crimecheckfoundation, la mère de 42 ans a indiqué que la vie est devenue si difficile et nourrir les enfants est un gros problème car elle prend soin d’eux toute seule.
Elle a révélé que huit de ses garçons n’avaient même pas été circoncis faute d’argent au moment de leur accouchement. Abena a déclaré que bien qu’elle soit une commerçante, elle est incapable d’obtenir des prêts du gouvernement à cause de ses nombreux enfants et cela en est arrivé au point où elle pense parfois à les abandonner.

La femme explique que son premier mari et elle se sont séparés après avoir eu quatre enfants et quand elle est partie, elle a rencontré un autre homme avec qui elle a eu quatre paires de jumeaux parce qu’elle voulait vraiment une petite fille.

«J’ai continué à accoucher parce que je voulais avoir une fille. Quand je suis revenue de l’hôpital après l’accouchement, il s’était enfui et son père s’occupait de moi et des enfants. La vie est devenue une lutte alors nous dépendons de l’aumône. », explique-t-elle.

La dame de 42 ans n’a pas pu retenir ses larmes lorsque le fondateur de la Fondation Crime Check, Ibrahim Oppong Kwarteng, lui a remis 1000 GHc pour l’aider à subvenir à ses besoins.

→ A LIRE AUSSI : Regardez pourquoi ils couchent avec les cadavres (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Touba 2020 : Des chercheurs préconisent le ”Magal à la maison”

→ A LIRE AUSSI : Pour avoir séché l’entraînement du Barça, voici la sanction financière que risque Messi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *