Ce sont nos confrères du J. D.J qui ont levé le lièvre. Cheikh Gadiaga, le plus grand chasseur de buzz du Sénégal, vient de décliner de nouvelles ambitions matrimoniales : il veut épouser la célèbre Adji Sarr que même certains djinns redoutent par peur de sur-médiatisation.
Ni plus, ni moins. Mais pourquoi ce projet à l’heure où tous les regards se tournent vers le tribunal , dans l’attente du procès qui doit opposer la jeune fille au leader du Pastef?
Personne ne sait exactement. Si les uns parlent de « wotoume buzz rek », d ‘autres, en revanche, annoncent plutôt une recherche de possibles petits bénéfices dans l’opération, comme on en soupçonne les soi-disant féministes de la place genre F. H. G et G. K, que l’ activiste Tounkara connaît mieux que tout le monde.
Mais comme Mansour Dieng du J.D.D met toujours en garde les sénégalais contre les « buzz qui tuent », nous allons seulement prier d’avance pour l’ami Chico, même s’il dit vouloir épouser Adji Sarr pour la sauver et lui donner une seconde chance, « te Yallah rek takhe. »
→ A LIRE AUSSI : Le premier championnat de combat de gifles… ça claque!
→ A LIRE AUSSI : Stade Me Abdoulaye Wade : Pape Makhtar Diallo dévoile la face cachée du nouveau “bijou” (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Accusée de vouloir utiliser son fils pour gagner de l’argent: La colère de Penda contre Dj Kheucha
'