Réputé comme une zone dangereuse, le quartier de Grand Médine dans la banlieue dakaroise a encore enregistré un cas de mort. Il s’agit d’un jeune Mamour Diallo marchand ambulant de profession âgé seulement de 30 ans. Il venait de se marier il y a un mois.
Ce jeune homme de la trentaine était venu porter secours à une dame qui se faisait agresser par Khalifa Diouf. Ce jour la C. Ndiaye à la malchance de tomber sur l’agresseur du coin connu par les limiers de la zone.
C’est en voulant protégé la ménagère que Mamour Diallo marié il y a peine un mois s’est fait poignardé mortellement par Khalifa Diouf, derrière l’entrepôt à béton situé à Grand Médine en face du stade Léopold Sédar Senghor.
La police des Parcelles Assainies, grâce aux témoignages et à la description de la ménagère qui se faisait agresser, a fini par mettre la main sur Khalifa Diouf. Il a été retrouvé en possession de l’arme du crime. Après avoir commis son forfait, Khalifa Diouf s’est refugié au marché de poisson de Grand Médine avant d’être cueilli par la police.
→ A LIRE AUSSI : Horreur à Grand Médine: Venant au secours d’une dame, Mamour Diallo froidement tué par un agresseur
→ A LIRE AUSSI : Congo : Le Sénégalais Abdou Salam meurt après avoir été frappé
→ A LIRE AUSSI : Détournement de 5 milliards au Trésor : Fortes pressions de chefs religieux pour faire libérer les 2 inspecteurs
'