Grand-Yoff: Le récidiviste voleur poignarde et tente de violer une gérante de multiservices

0

Le pire a été évité de justesse dans un multiservices où la gérante a passé un sale quart d’heure. En effet, l’agresseur A.T a escaladé le box avant de la surprendre à l’intérieur de son guichet. Puis, le récidiviste a pris l’argent trouvé sur place avant de tenter de violer la victime d’après des sources de Seneweb.

Mais la gérante du multiservices lui a opposé une farouche résistance qui s’est soldée finalement par une bagarre. Ainsi, l’agresseur a asséné plusieurs coups de tournevis sur différentes parties du corps de sa victime selon des sources de Seneweb.

Malgré ses blessures, la victime s’est débattue jusqu’à l’arrivée d’un client. Ce dernier a forcé la porte du guichet avant de venir à la rescousse de la gérante.

L’agresseur se disant commerçant a interpellé dans le multiservices avant d’être mis à la disposition des policiers du commissariat de Grand-yoff.

Il ressort de l’enquête que le mis en cause avait été arrêté puis condamné à une lourde peine pour vol multiple avec violence, détention d’arme blanche et d’arme à feu.

A l’issue de l’enquête diligentée par les policiers du commissariat de Grand-Yoff, A.T a été présenté ce mercredi au procureur. En effet, ce récidiviste est poursuivi pour tentative de viol, flagrant délit de vol avec usage d’arme blanche.