Application SeneNews

Gravement malade, des nouvelles de Iran Ndao

0

C’est une bien agréable nouvelle qui vient de parvenir à la rédaction de Senenews. En effet, gravement malade, le prêcheur Iran Ndao a été hospitalisé à l’hôpital Principal de Dakar avant d’être évacué en France.

Il nous revient qu’il est de retour depuis quelques jours de l’Hexagone et qu’il se porte comme un charme. Dit autrement, le célèbre prêcheur à Sen Tv est complètement guéri et qu’il va bientôt reprendre ses prêches et émissions.

Iran est connu pour son franc-parler légendaire et la rhétorique dont il fait montre lors de ses prêches. Pas moins de 15 plaintes ont été déposées devant le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) contre Iran Ndao.

Selon le président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA), Babacar Diagne, l’animateur Iran Ndao, aurait tenu des propos à l’encontre du Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour.

Le célèbre prêcheur de la Sen Tv a été écarté du bureau national de la Dahira Mouhtafina de Serigne Moustapha Sy Al Amine.

→ A LIRE AUSSI : Baye Fall Wiri Wiri en larmes : « Wérouma batay sama fathie bi amoul… »

→ A LIRE AUSSI : « C’est un faux mariage » : La réponse très classe de Fama Thioune aux internautes (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Autoroute Seydina Limamou Laye : La 4/4 Maserati de Mame Boye Diao fait une course et provoque un accident d’une rare violence