Grogne du personnel de GFM: la direction endeuillée, un mauvais timing, un mauvais procès

Publié par

Ces dernières heures, une information selon laquelle le torchon brûlerait entre la direction du Groupe Futurs Médias et les employés a vu le jour sur la toile. Si ces derniers ont, à travers un communiqué, déversé leur bile, la vérité serait toute autre si on en croit notre source bien au fait de la situation.

En effet, nous apprenons que tout est mis en œuvre pour que les employés soient mis dans d’excellentes conditions. C’est dans ce sens d’ailleurs que les salaires ont été payés depuis le 25 du mois. Un fait assez rare lorsqu’on sait que les employeurs au Sénégal attendent le plus souvent la dernière minute, à savoir le cinq (5), pour le faire.

Également, toujours selon la même source, le board du Groupe Futurs Médias n’a jamais déclaré qu’il ne payerait pas le 13e mois même s’il ne s’agit nullement d’une obligation et que très peu d’entreprises le font.

Il est toutefois regrettable que le La section Synpics du Groupe Futurs Médias ait attendu que la “maison” soit en deuil pour effectuer une quelconque revendication.

La rédaction de Galsen221 vous promet de suivre cette affaire de prêt et d’y revenir très prochainement.

Galsen221.com

→ A LIRE AUSSI : Procès Imam Ndao et Cie: ” on m’a dit que je méritais d’être égorgé” !

→ A LIRE AUSSI : (13 photos) Arrivée de la dépouille de Habib Faye à l’aéroport en images !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Arrivée de la dépouille de Habib Faye – Réaction de Youssou Ndour !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *