Application SeneNews

Gros rebondissement dans l’affaire Sitor Ndour : De nouveaux éléments contre…

0

Du neuf dans l’affaire de viol sur une mineure qui éclabousse Sitor Ndour, ancien Dg du Coud et membre de l’Apr.

Selon L’OBS, l’actuel PCA de la SAED, sur instruction de la Chambre d’accusation, a été extrait de sa cellule la semaine dernière et ramené chez lui, dans le cadre d’une délégation judiciaire, pour complément de pièces manquantes du dossier

Il a remis aux gendarmes un drap, un tee-shirt et une culotte qu’il avait porté le jour des faits.

Sitor Ndour a assuré que le jour des faits, lundi 11 juillet, sa victime A. Thiaw l’a trouvé dans sa chambre pour lui dire qu’elle avait mal à une main. Il lui masse la partie endolorie avec une pommade.

L’accusatrice a démenti Sitor Ndour, assurant que son ex-patron l’a trouvée dans sa chambre, a fermé la porte à clé, s’est jeté sur elle et l’a violée.

A. Thiaw précise que son bourreau présumé l’a maîtrisée d’une main et a défait son pantalon de l’autre pour arriver à ses fins. Elle ajoute qu’il y avait du sang et du sperme sur sa culotte et sur le drap.

Lorsque le juge lui demande pourquoi elle n’a pas remis aux enquêteurs sa culotte qui aurait été tâchée de sang et de sperme, A. Thiaw répond qu’elle avait lavé ses habits juste après les faits supposés. Elle s’est ensuite souvenu que Sitor Ndour portait un caleçon beige, ce que le concerné a rectifié en affirmant que celui-ci était blanc avec des motifs.

Seulement, l’expertise faite à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, sur réquisition de la gendarmerie, n’a révélé aucune présence de sperme sur les parties génitales de la fille.

C’est pourquoi le drap, la culotte et le tee-shirt n’ont pa été mis sous-scellés.

La Chambre d’accusation souhaite que le gynécologue soit réentendu par le juge. La blouse blanche devra expliquer sa décision de prescrire des pilules à la domestique.

→ A LIRE AUSSI : Psychose à l’école de Police : Un adjudant de Police meurt en plein match de foot (photo)

→ A LIRE AUSSI : Ziguinchor : Des tirs à l’arme lourde signalés a la frontière gambienne

→ A LIRE AUSSI : Chambre d’accusation : Les choses se corsent pour Kabirou Mbodj accusé de viol par sa propre…