Application SeneNews

Grosse révélation de dernière minute : Ce n’est pas la première fois qu’Adji Sarr lance une accusation de vi0l

0

Adji Sarr, c’est le nom de la jeune masseuse d’une vingtaine d’années qui accuse le leader de Pastef les patriotes de viol et menaces de mort.

Pour en savoir un peu plus sur elle, nos confrères de Senenews se sont rendus aux origines de la jeune femme à Fatick. Un voyage qui nous a permis de découvrir que ce n’est pas la première fois qu’Adji Sarr est lié à une affaire de viol.

Dans sa plainte, la jeune femme a accusé Ousmane Sonko de viol à plusieurs reprises avec menaces de mort. L’affaire, actuellement entre les mains de la justice, suscite une grande polémique dans tout le pays et son issue intéresse au plus haut point les Sénégalais.

Il y a en effet quelques années, Adji Sarr accusait l’un de ses professeurs dont on taira le nom de viol dans l’école du village
à Foundiougne, a appris sur place SeneNews. Et ironiquement, le professeur avait comme nom de famille Sonko. Une affaire qui a fait la une des journaux à l’époque et le professeur Sonko a démenti les accusations de la jeune élève Adji Sarr.

Avait-elle raison ? Avait-elle tort ? C’est une question à laquelle peu de gens ont la réponse, mais l’affaire a été résolue à l’amiable et le professeur Sonko a dû mettre la main dans la poche pour étouffer l’affaire, ce qui risquait de mettre un terme à sa carrière.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr/Sonko : Le président Macky Sall se blanchit : «Je n’ai rien à voir avec ce dossier, encore moins…»

→ A LIRE AUSSI : Les nouvelles révélations de Pape Alé Niang qui enfonce l’accusatrice de Sonko : “Adji Sarr dafa eumbeu té kiko…“(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr : Sonko passe d’accusé à témoin, le complot se dessine et la peur change de camp(Vidéo)