Guédiawaye : un homme retrouvé mort sur la VDN3, les cuisses et les fesses sectionnées

Publié par

Le cadavre d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé sur la plage de la VDN 3 à Guédiawaye, présentant des blessures profondes aux cuisses et aux fesses, apparemment infligées par une arme blanche.

Une découverte macabre s’est produite sur la plage voisine de la VDN 3 à Guédiawaye. Le corps d’un homme dans la quarantaine était étendu sur le sable fin de la plage, avec des blessures apparentes aux cuisses et aux fesses, vraisemblablement infligées par une arme blanche. Cette scène d’horreur a été découverte au cours de la nuit de mercredi à jeudi. Selon les informations de L’Observateur, ce sont des coureurs matinaux qui ont fait la macabre découverte vers 7 heures.

La police de Guédiawaye a été immédiatement alertée et a dépêché une brigade de recherche sur les lieux, non loin de la Maison des jeunes en construction sur le littoral, en direction de la cité Hamo Tefess.

La victime, âgée d’environ quarante ans, portait un maillot blanc de l’équipe de Manchester United et un pantalon taché de sang. Il ne portait aucun document d’identification ni autre objet, selon L’Observateur.

Le visage de la victime, avec un œil droit enflé et tuméfié, semble indiquer qu’elle s’est battue contre ses agresseurs pour se défendre. Les autorités enquêtent sur l’affaire en attendant les résultats de l’autopsie.

→ A LIRE AUSSI : « Je suis actuellement en lune de miel avec Madame et après 4 rapports, elle n’a pas… », cet homme a eu la déception de sa vie

→ A LIRE AUSSI : Guédiawaye : Le violeur arrêté est le fils de…

→ A LIRE AUSSI : « Beugou la fegn mais sama awra dafa… », l’histoire de cet homme est choquante

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *