Application SeneNews

Guy Marius néna Macky passe son « au revoir au peuple », parce qu’il ne sera pas candidat en 2024 !

0

In extenso

Macky Sall, quel président vous faites ! Même pas capable de faire une tournée d’au-revoir au peuple sénégalais sans histoire. Oui, au-revoir car vous ne serez pas candidat en 2024. Bye-Bye monsieur le président !

Macky profite pour dire aurevoir

Les sénégalais qui vous rappellent de profiter de votre tournée pour dire “au-revoir” avec des pancartes rappelant l’interdiction constitutionnelle de faire trois mandats de suite sont bastonnés, arrêtés, violentés…

Nous vous avions averti sur l’effet boomerang. Monsieur le président, vous avez semé la violence, vous récoltez la furie, la férocité, l’agressivité…Et pourtant, c’est ce que nous voulions vous éviter. C’est ce que nous voulions surtout éviter aux populations fatiguées.

Victime de votre violence

Les sénégalais sont les victimes de votre violence président Macky Sall, de votre violence d’État néocolonial sur le petit peuple.
Les peuples monsieur le président Macky Sall sont comme le sol: on y récolte que ce qu’on y a semé. Et depuis 2012 monsieur le président, vos semences ont le goût amer de la violence contre les pêcheurs, le goût du fiel de vos agressions contre les étudiants, les paysans, les jeunes, la justice, les entreprises, les travailleurs, l’école, la santé…
Monsieur le président, si vous aviez accepté de n’être que président de la république du Sénégal et non chef de parti, bien de vos mésaventures d’hier et d’aujourd’hui ne seraient arrivées.
Faîtes vos bagages monsieur le président avant que le peuple ne vous en donne pas l’occasion !
Non à une 3e candidature de Macky Sall ! »

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Matam-maison Macky incendiée : ce sont des militants de Apr qui ont mis le feu, ils étaient fâchés que le président leur ait zappé !

→ A LIRE AUSSI : Loués pour applaudir Macky à Podor, les jeunes des Hlm et Biscuiterie saccagent un bus climatisé, après avoir su qu’ils ont coûté moins chers que ceux de la banlieue

→ A LIRE AUSSI : Le convoi de Macky Bloqué par des jeunes de Fouta, l’obligeant à voir leurs brassards rouges !