Application SeneNews

Haaland a envoyé des SMS à Jude Bellingham pendant la Coupe du monde

0

Erling Haaland a envoyé des SMS à Jude Bellingham pendant la Coupe du monde, alors que la star anglaise brille au Qatar.

Bellingham a brillé pour l’Angleterre lors de la Coupe du monde, réalisant une performance sensationnelle lors de la victoire 3-0 de son équipe sur le Sénégal.

Il a renforcé sa réputation de milieu de terrain superstar et fait l’objet d’intenses spéculations de transfert.

On pense que Liverpool garde un œil sur le jeune homme de 19 ans, sans oublier Manchester City, qui a envoyé un message à Haaland pendant la Coupe du monde.

Haaland, qui a passé deux ans aux côtés de Bellingham au Borussia Dortmund, lui a envoyé un message avant et après la victoire 6-2 de l’Angleterre sur l’Iran.

S’adressant à BBC Sport, il a déclaré : « Il est toujours très encourageant. Il m’a envoyé un message avant et après le premier match pour me dire ‘bonne chance’, puis ‘bien joué’. C’est un gars super. »

Bellingham a ajouté : « Nous nous parlons de temps en temps, pour être honnête. Normalement, quand nous jouons tous les deux, c’est plus souvent, mais c’est souvent des choses stupides pour être honnête, juste s’il voit quelque chose qui le fait rire ou si je vois quelque chose dont nous avons déjà parlé, nous nous l’envoyons.

« Mais ce n’est jamais tous les jours, pour prendre des nouvelles de l’autre, vous savez. »

Haaland a quitté Dortmund l’été dernier pour rejoindre Man City, et Bellingham devrait quitter le club allemand à l’été 2023.

L’ancien joueur de Birmingham City a suscité l’enthousiasme des fans et des critiques, Gary Neville le comparant à Roy Keane et Steven Gerrard.

« Nous sommes devenus obsédés au cours des dix ou quinze dernières années à essayer de décrire quel type de milieu de terrain chaque milieu de terrain est », a-t-il déclaré sur Sky Sports News.

« On vous met dans des cases. Vous êtes compartimenté, vous êtes soit un joueur de maintien, soit un joueur box-to-box, soit un joueur de milieu de terrain qui marque des buts, soit le numéro dix.

« Ce garçon peut tout faire, absolument tout. Ils ont des joueurs très uniques. J’étais en studio avec un Roy Keane qui pouvait tout faire.

« Je pense que Steven Gerrard pouvait tout faire. Il pouvait défendre, il pouvait passer, il pouvait attaquer. Ce sont des talents uniques dans le football mondial et j’ai joué avec eux.

« C’est ce qu’il me rappelle. Pour moi, le placer dans cette catégorie est un grand éloge, car je ne pourrais pas parler plus haut de ce type de joueurs et de leur capacité à contribuer dans différentes zones du terrain.

« Ce qui est unique, c’est la façon dont il le fait à 19 ans. Roy Keane ne le faisait pas à 19 ans, Steven Gerrard non plus, c’était un peu plus tard.

« Ce qu’il fait maintenant dans une Coupe du monde, je ne l’ai jamais vu auparavant. C’est à couper le souffle. »

→ A LIRE AUSSI : Espagne (Malaga) : Abdoulaye Mboup est finalement décédé

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet Beauty : Très bonne nouvelle pour les avocats de Sonko

→ A LIRE AUSSI : Les journalistes restent bouche bée après que le directeur des médias brésilien a jeté un chat hors de la conférence de presse (vidéo)