Application SeneNews

Habib Béye sévèrement critiqué par les fans du PSG après ses propos sur Messi et Neymar

0

Ce mardi, le PSG a étrillé le Maccabi Haifa en Ligue des champions, avec notamment un doublé de Lionel Messi, un doublé de Mbappé et un but de Neymar. Mais après la rencontre, Messi, Neymar, Sergio Ramos et Achraf Hakimi sont directement rentrés au vestiaire, sans saluer leur public.

Un geste qui n’a pas plu à Habib Béye, qui l’a fait savoir au micro de Canal +. « C’est dommage de voir que sur un match comme celui-ci, avec une victoire 7-2, que des joueurs rentrent aux vestiaires et ne célèbrent pas avec le public… Il n’y a que 4-5 joueurs (qui ont salué les supporters). Il faudrait exiger qu’ils restent sur la pelouse », a-t-il déclaré concernant ces joueurs qui sont partis au vestiaire, dont Messi et Neymar.

Après ce commentaire, le Sénégalais a été critiqué par plusieurs fans du PSG. Pour eux, les joueurs ne sont pas obligés de saluer le public, surtout pour un match de poule. D’autres, de leur coté, lui ont rappelé que Messi et Neymar ont été insultés par le public du Parc, ce qui explique leur réaction.

 

 

 

 

 

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : « Ministre bi niam neu dom dji, niam yaye dji » : Les graves révélations de Mollah Morgun sur cette célèbre chanteuse

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Aliou Cissé va publier sa liste le 11 novembre

→ A LIRE AUSSI : Violence extrême sur une jeune fille, la vidéo qui écœure les Sénégalais : « Dafko beug ray… » (vidéo)