Assane Diouf a été entendu par les enquêteurs de la DIC et au sortir de cette audition, son avocat, Me El Hadj Diouf s’est prononcé sur les dessous de l’affaire. Considérant que cette arrestation n’est que pur manigance. En outre, Me El Hadj Diouf a révélé que son client détient des preuves de ses insinuations qui donnaient naissance à des insultes sur des hautes autorités.
Présentement entendu au tribunal, Assane Diouf est serein selon un des avocatsSélectionné pour vous :
Présentement entendu au tribunal, « Assane Diouf est serein » selon un des avocats
Revenant sur les conditions de l’audition de son client Assane Diouf, la robe noire révèle qu’ »il a été auditionné en mon absence et il avait demandé ma venue bien avant cela. Ceci dégrade l’image de la démocratie sénégalaise ».
Se prononçant sur les dessous de cet entretien, Me El Hadj Diouf de dire qu‘ »ils lui ont demandé des questions par rapport aux insultes et le fait qu’ils le soupçonnent comme étant terroriste ».
Cependant pour l’avocat, « les américains sont plus performants que les enquêteurs de chez nous. Qu’ils continuent de penser qu’il est terroriste est une pure honte ». En parallèle, il révèle que « Assane détient des preuves qui feront tomber des têtes et sera de retour aux Etats-Unis après la Tabaski inch’ALLAH ! ».
www.senenews.com
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Nouvelle révélation de la Tfm sur Assane Diouf
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Grosse révélation d’un agent de l’aéroport sur Assane Diouf !
→ A LIRE AUSSI : Photos : Le frère de Assane Diouf convoqué à la Dic
'