El Hadj Diouf: « Ferdinand Coly doit me remercier parce que s’il est venu en équipe nationale

Publié par

El Hadj Diouf n’a pas aimé la leçon d’humilité que Ferdinand Coly a voulu leur envoyer dans un interview, il y a quelques jours dans le quotidien sportif, Stades. D’ailleurs, c’est dans le même journal qu’El Hadj Diouf rappelle à l’ordre l’ancien arrière droit de l’équipe nationale. Selon Dioufy, Ferdinand ne peut donner des leçons à leur comité. Et il lui rappelle que s’il est venu en sélection, c’est parce que lui, El Hadj Diouf l’avait convaincu de porter le maillot du Sénégal.

« Je ne suis pas là pour dire s’il a été viré ou pas. Mais, si Ferdinand Coly se permet de parler, qu’il sache qu’il n’a pas de leçon à donner à qui que ce soit. C’est un Sénégalais comme qui que ce soit. Il peut donner son avis. Mais encore une fois, il n’a aucune leçon à donner à notre comité dans lequel il y a des personnes légitimes et légales qui peuvent lui apprendre beaucoup de choses au Sénégal. La moindre des choses. Il doit me remercier personnellement. En effet, s’il est venu en équipe nationale, c’est parce que je l’ai pris à Lens pour lui de venir avec nous. Et ça, je tenais à le lui rappeler », a dit El Hadj Diouf dans Stades.

El Hadj Diouf et quelques anciens internationaux sénégalais ont mis sur pied un comité pour le renouveau du football sénégalais. Il compte s’opposer à un troisième mandat de Me Augustin Senghor.

El Hadj Diouf: « Ferdinand Coly doit me remercier parce que s’il est venu en équipe nationale

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Enlevé lors de l’Appel des Layénes, Cheikh Ibra Thiane, 1 an et demi, a été retrouvé par la Dic

→ A LIRE AUSSI : Mbathio Ndiaye dévoile le message inscrit sur sa poitrine, regardez les images…

→ A LIRE AUSSI : Résultat élection présidentielle 2017 : Emmanuel Macron élu président…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *