Haïti : le Président Jovenel Moïse est ssassiné dans sa résidence privée ! (document)

Publié par

C’est la consternation en Haïti. Le président haïtien, Jovenel Moïse, a assassiné dans la nuit entre mardi et mercredi, par des hommes armées dans sa résidence privée.

Le président Jovenel Moise est mort. L’annonce a été faite par le nouveau premier ministre d’Haïti Ariel Henry ce mercredi 7 juillet. « Vers une heure du matin, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet 2021, un groupe d’individus non identifiés, dont certains parlaient en espagnol, ont attaqué la résidence privée du président de la République et ainsi blessé mortellement le chef de l’Etat », a renseigné le chef du gouvernement, à travers un communiqué.

Et « condamnant cet acte odieux, inhumain et barbare », le Premier ministre appelle « la population au calme » et assure que « la situation sécuritaire du pays » est « sous contrôle ».

Document !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Loi antiterroriste : Capitaine Dieye néna : « amna niitt yougnou diap thie manifestation mars deugou lange nationnal yi » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) GP – Le Clin d’Œil du Capitaine Dieye à Macky “Souma Wowone Damakoy Fekkssi…”

→ A LIRE AUSSI : CFFE : Problème de crédibilité dans la correction, parce que des enseignants corrige les copies de leurs propres élèves !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *