S’il ne dépendait que de Henni Mohamed, l’attaquant sénégalais Sadio Mané n’allait pas signer à Al Nassr. Ce lundi 31 juillet 2023, la star du football sénégalaise a réussi avec succès sa visite médicale qu’il a passée à Dubaï.
Ce, après qu’un accord a été trouvé entre le Bayern Munich, Al Nassr et le camp de Sadio Mané. Tout est presque géré ! Il ne reste plus grande chose pour que Sadio Mané rejoigne ainsi le championnat saoudien.
Ce qui visiblement a fait sortir l’influenceur français de ses gonds. En effet, s’il ne dépendait que de Henni Mouhamed, l’ancien attaquant de Liverpool n’allait rejoindre aucun autre club que l’Olympique de Marseille. Il l’a fait savoir dans une vidéo dans laquelle il s’en est pris à l’enfant de Bambali. Regardez !
A rappeler que le Ballon d’Or africain en titre avait déclaré que le club phocéen était son club. Et depuis cette déclaration, des supporters marseillais n’ont pas cessé de réclamer l’arrivée de l’international Sénégalais dans les rangs du club.
→ A LIRE AUSSI : Le nouveau coup que Macky Sall prépare contre Ousmane Sonko
→ A LIRE AUSSI : Thiès : Trois (3) bus « Tata » attaqués au cocktail molotov
→ A LIRE AUSSI : Divulgation de l’identité d’agents français : le signalement du Quai d’Orsay contre Juan Branco classé sans suite
'