Histoire de la deuxième femme de Boubacar Diallo : Tout ce qu’il faut savoir

Publié par

La première épouse de l’animateur Boubacar Diallo alias Dj Boubs doit vivre actuellement une situation un peu atypique, pour dire le moins. La belle et discrète dame s’est mariée heureuse et amoureuse depuis plus depuis plus d’une décennie avec le célèbre animateur du Futurs Médias, Dj Boubs. Leur couple fait envie : Boub’s et Diarra  donnent l’image d’un beau couple; ce qu’ils sont d’ailleurs  ( Touchons du bois !)

Mais, c’était sans savoir que l’animateur aimait en catimini une deuxième femme. Cela ne veut pas dire que Boubs n’aime plus Mame Diarra. Que nenni!

Sunubuzz a appris de proches de Boubs que Diarra « comble parfaitement son mari ».  Mais, comme disait l’autre, nul ne peut échapper à son destin. Une manière de dire que Boubs s’est finalement uni pour le meilleur comme pour le pire avec « sa » Khadija Cissé.  « C’est un couple qui roucoule depuis un bon bout de temps, mais loin des indiscrets. La fille est mannequin. Elle est établie en France » avons-nous réussi à tirer des vers du nez d’un ami à Boubs.

Bref, ce dernier a finalement pris la décision de vivre ses deux amours. Mame Diarra a également  pris la décision de continuer à vivre avec lui, de continuer à l’aimer avec, pourrait-on dire, ses interrogations sans réponse. « Ecoutez,  ce n’est pas du baratin. Diarra et Bous que j’ai vu chez eux n’ont jamais autant dialogué, ils  ne se sont jamais autant aimés. Diarra est une musulmane croyante; pour ainsi dire qu’elle accepte la polygamie à l’image de toute la Umma. Il n’ya pas de quoi fouetter un chat »  glisse Gnagna (appelons ainsi cette dame vielle connaissance de Boubs.

Tout va donc pour le mieux. Sunubuzz souhaite en tous cas heureux ménage à Dj Boubs et plein de bouts de bois de Dieu pour parapharser feu Sembène Ousmane.

→ A LIRE AUSSI : Après avoir pris une « niareel », la réaction de Dj Boubs

→ A LIRE AUSSI : Voici Fatima Aïdara , la désormais femme du fils du Président Macky, Amadou Sall !

→ A LIRE AUSSI : Khalifa Sall – Karim Wade : les mystères de Massalikoul Djinane

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *