Homicides, viols, actes contre nature: les chiffres commencent à inquiéter

Publié par

Le premier rapport trimestriel de la police vient en effet de tomber. Le document parvenu à Seneweb présente les chiffres clés de la délinquance de janvier à fin mars 2017. Il renseigne donc que 13.883 individus ont été interpelés durant la période considérée pour 3.259 déférés.

Cinq personnes ont été interpellées pour homicide volontaire et 36 autres pour homicide involontaire. Dix-sept individus arrêtés pour viol et 13 autres pour détournement de mineur, viol suivi de grossesse.

Les services de sécurité ont mis hors d’état de nuire, pour attentat à la pudeur, 5 individus. Ils ont procédé à d’autres interpellations pour outrage à la pudeur (5), acte contre nature (2) et viol sur mineur (3).

Le rapport renseigne aussi que 315 personnes ont été arrêtées pour prostitution et 50 individus, dont un étranger, pour port d’armes prohibées.

Au chapitre des infractions liées aux stupéfiants, la police révèle avoir saisi 4 bâtons de haschisch, 185 kilos de chanvre, et mis aux arrêts 1241 individus. 1016 d’entre eux ont été interpellés pour usage de chanvre indien, 225 pour trafic. Parmi eux, 18 sont des étrangers.

Homicides, viols, actes contre nature: les chiffres commencent à inquiéter

seneweb

Homicides, viols, actes contre nature: les chiffres commencent à inquiéter

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde U2O: Le Sénégal battu par les Etats Unis (0-1)

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Coupe du Monde U20 : Sénégal 0-1 Etats-Unis : le résumé de la première mi-temps

→ A LIRE AUSSI : Mondial U20 – Sénégal-Etats-Unis: Une victoire pour s’offrir les 8èmes de finale…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *