Identification des nervis : Le Forum civil demande à Antoine Félix Diom des éclaircissements par rapport aux véhicules utilisés par les nervis

Publié par

Birahime Seck, le coordinateur du Forum civil demande des explication du ministre de l’intérieur et de la sécurité publique.

Il demande des éclairages sur l’identité des personnes armées de bâtons sur le théâtre des opérations de la police et de la gendarmerie, à Dakar, dans la journée d’hier. Birahime Seck rappelle que lors d’opérations de maintien de l’ordre, la presse, couvrant les événements, a informé de la présence de personnes, s’identifiant comme gardes du président de la République, en train de prendre à partie des passants.

«Le Forum civil souhaite avoir, de votre autorité des éclairages sur la présence des dites personnes sur le théâtre des opérations de la police et de la gendarmerie», écrit Birahime Seck qui donne au ministre des éléments visuels sur les immatriculations des véhicules utilisés.

SUNUBUZZ

→ A LIRE AUSSI : Transport de nervis: Le ministère de l’éducation nationale apporte des éclaircissements

→ A LIRE AUSSI : Saccages des entreprises : Une manifestation doit être élégante et civique

→ A LIRE AUSSI : Manifestations pour la libération de Sonko : Les dessous de la longue réunion tenue au Palais hier nuit

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *