« Il a été convoqué » : L’information fuite avant la publication de la liste officielle

Publié par

Aliou Cissé montre sa confiance envers la nouvelle génération en faisant appel à Mikayil Ngor Faye pour intégrer l’équipe nationale. À seulement 19 ans, le jeune défenseur du FC Barcelone (Athletic) semble être sur la bonne voie pour faire son retour, à peine deux mois après son premier match contre le Gabon (3-0) en match amical.

Ce premier match avait été remarquable pour Faye, avec sa première sélection et un but spectaculaire. Selon Stades, citant le journaliste espagnol Alberto Torello, Faye a été pré-convoqué pour les prochains matchs des Lions en juin, contre la RDC et la Mauritanie, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2026.

Le journal sportif souligne que s’il est retenu dans la liste finale d’Aliou Cissé, le sélectionneur national, Faye risque de manquer les play-offs du Barça Athletic, alors que l’équipe lutte actuellement pour accéder à la Secunda B.

→ A LIRE AUSSI : Affaire korte de Khadija Cissokho – Clara Gaye : Dabaye entre dans la danse (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Gaz : La bonne nouvelle vient de tomber pour le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Affaire de sextape : Regardez Aicha Faty, la célèbre Gambienne accusée par le comptable, avec Wally… (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *