Il largue sa copine pour une affaire de poisson d’Avril

Publié par

ça c’est l’un des dommages collatéraux du poisson d’Avril. Une jeune femme s’est attirée des ennuis après avoir essayé de jouer un tour à son petit ami à l’occasion de la célébration du poisson d’avril.

En effet, au Ghana, dans sa conversation avec son petit ami, la jeune femme affirme qu’elle a rencontré un autre homme avec qui elle veut partager sa vie. Dans un premier temps, son petit ami, Victor, exprime son avis face à cette situation mais, lui fait comprendre qu’il est prêt à accepter la réalité et leur séparation.

La dame qui commence à constater du sérieux dans le ton de Victor, décide d’avouer qu’elle essayait seulement de lui jouer un tour, mais rien de cela n’a apaisé le monsieur.

Elle est revenue le supplier avec plusieurs messages et tentatives d’appels vocaux, mais Victor a refusé de décrocher. La dame au cœur brisé a ensuite révélé qu’elle a essayé de joindre les frères et sœurs de Victor pour que ceux-ci l’aident à le convaincre de lui pardonner, mais cela n’a pas porté fruits non plus.

Voilà les conséquences quand on se laisse emballer par tout. L’amour, ça ne joue pas. C’est trop fort pour être mis en branle pour une question de fête ou de tendance.

Sans le dire, des personnes en ont souffert. Donc, il est important que les personnes soient beaucoup plus prudents, surtout pendant ces genres d’événements.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Triste histoire de cet femme mariée: »Sama rakou Dieukeur moma drogué teudé ma » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Il épouse sa fille et garde le silence (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Discours 4 Avril : « Macky essaie d’amadouer les jeunes »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *