Encore des révélations dans l’affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr. Invité par nos confrères de Seneweb, le commissaire Keita a donné son avis sur cette affaire qui défraie la chronique. Pour lui, il y a bien eu quelque chose entre Sonko et Adji Sarr et parler de complot n’est qu’une stratégie de défense.
« Le complot est une thèse de défense. Personne n’enquête sur le complot. Ce sont ceux qui sont accusés qui parlent de cette thèse mais actuellement, c’est une enquête sur un présumé viol. Il y a eu quelque chose entre Adji Sarr. C’est pourquoi Adji Sarr a porté plainte. Et il y a effectivement eu quelque chose entre Adji Sarr et Sonko car moi je me base sur les déclarations de Sonko. C’est lui qui a dit qu’il est allé à ce salon, qu’il s’est fait massé le jour où il y a eu un viol présumé, donc si on y ajoute les déclarations de Adji Sarr, on a un début de quelque chose« , dit-il.
→ A LIRE AUSSI : Sentiment de boycott de la Tfm par Sonko, Bouba Ndour dénonce, Ousseynou Ly lui répond (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La propriétaire de “Sweet Beauté” et son mari envoient un important message à Adji Sarr : « Bouleu alal geuleumeul…»(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet beauté – La gifle de Yakham Mbaye à Sonko : « Toubayam mo ko togne… » (Vidéo)
'