Al-Nassr a réalisé une performance impeccable en accumulant 9 points sur 9 possibles lors de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’AFC. Ils ont successivement vaincu les équipes iraniennes, tadjikes et qatariennes, à savoir Persépolis, Istiqlol Duchanbé et Al-Duhail.
Cependant, des critiques ont fusé à l’encontre de l’équipe en raison de ses problèmes défensifs, ayant encaissé un grand nombre de buts. Un expert saoudien du nom d’Imad Al-Salmi a identifié le défenseur latéral gauche de l’équipe, Mohamed Qassem, comme le maillon faible de la défense d’Al-Nassr.
Il est essentiel de noter que la Confédération asiatique de football impose des restrictions quant au nombre de joueurs étrangers autorisés dans une équipe, avec un maximum de 5 étrangers et 1 joueur asiatique étranger. Par conséquent, Al-Nassr est contraint de recourir à son défenseur local, même si Alex Telles est disponible, étant la principale option en Ligue professionnelle saoudienne.
Imad Al-Salmi a suggéré à l’entraîneur Luis Castro de « remplacer l’ailier international sénégalais Sadio Mané par Alex Telles, car au moins en attaque, Al-Nassr dispose d’un atout aussi précieux qu’Abdulrahman Ghareeb. »
→ A LIRE AUSSI : Al-Nassr : CR7 marque un coup-franc magistral, la réaction de Sadio Mané et son coach (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Aadjah Everywhere expose sans complexe ses se!ns dans une robe décolletée et secoue la toile (photos)
→ A LIRE AUSSI : Scène médiatique : L’incroyable chute de l’humoriste Kouthia qui est maintenant…
'