Imam Ndao parle de son arrestation et révèle qu’il avait un plan qui pouvait faire tomber toutes les banques au Sénégal (vidéo)

0

C’est triste ! Imam Ndao retrace le filme de son arrestation et informe quand ils ont venu le chercher, il ne savait même pas ce qui se passait. Il donne les raison qui ont plus motivé son arrestation.

Imam Ndao est revenu sur ce qu’il a subi dernièrement. Il dit qu’il se trouve dans une situation compliqué. Même quand il voit un de ses enfants porter un petit bois, il leur dit de laisser, parce que la police est venu chez lui et à trouver un pistolet que les enfants utilisés pour jouer et s’en ont servi pendant son procès.

Poursuivant Imam Ndao explique les raisons de cette arrestation. Il dit avoir écrit à l’époque une lettre d’invitation à des préfets, de hautes personnalités, afin de leur présenter un plan de développement local. Selon lui, ce plan allait faire tomber toutes les banques qui se trouvent au Sénégal.  On avait commencé à structurer toute la région pour le plan et pour une solidarité sociale.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Le film de l’arrestation d’imam Ndao, tortures amorales subies en prison (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Falsification bulletin au Lycée Bouna kane (kolda) : Le censeur, le professeur, la bachelière passe leur en prison !

→ A LIRE AUSSI : Eumeu Sène fait des révélations ses anciens collaborateurs Tyson, Baboye ! (vidéo)