Importante déclaration de la légende Emmanuel Adebayor : « Moi j’ai vu Sadio Mané… »

Publié par

La Coupe du Monde démarre ce 20 novembre 2022 au Qatar. A l’approche de ce grand rendez-vous Emmanuel Adebayor reste convaincu que le Sénégal peut remporter la trophée.

Emmanuel Adebayor croit en la capacité des champions d’Afrique de soulever le trophées final. Les Lions de la Teranga ont une équipe forte selon l’ancien capitaine des Eperviers du Togo.

« L’équipe la plus en forme sur le continent c’est le Sénégal. Ils nous ont prouvé sur le terrain et en dehors que c’est une équipe très forte. Ils ont gagné la CAN au Cameroun avec un joueur qui vient de terminer deuxième meilleur joueur au monde au Ballon d’Or France Football… A nous de le soutenir, d’envoyer nos prières vers lui pour qu’il puisse nous ramener la coupe du monde en Afrique » a déclaré le Togolais au micro de Bal des Productions, dans un entretien réalisé avant la blessure de Sadio Mané.

Même si aucune sélection africaine n’a atteint pour l’instant les demi-finales de la Coupe du monde, l’ancien footballeur, consultant pour le groupe New world tv à l’occasion de ce mondial, estime que les Africains ont le droit de rêver.

« On a le droit de rêver plus haut. Si le Sénégal finit deuxième à la Coupe du monde, c’est déjà énorme. Moi j’ai vu Sadio Mané jouer, je l’ai vu grandir. Je savais qu’il avait beaucoup de talents, mais je n’ai jamais imaginé qu’un jour il serait deuxième meilleur joueur du monde. Donc cela veut dire qu’en étant sérieux, en travaillant dur, voilà ce qui lui est arrivé. Donc tout les rêves sont permis. Il peut aussi nous ramener la Coupe du monde chez nous » a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : Des nouvelles peu rassurantes de Sadio Mané : « il devrait retourner en… »

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 – Actuellement en Allemagne, Sadio Mané va subir de nouveaux tests ce…

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo et Sadio Mané : La bombe vient de tomber (Daily Mail)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *