Incidents au meeting des Parcelles Assainies : Aminata Touré exfiltrée, Cheikh Ba bloqué

Publié par

Le meeting de clôture de la première journée de campagne de la majorité présidentielle a été émaillée d’incidents qui ont failli bouleverser tout l’investissement consenti depuis dès jours pour assister à un beau démarrage de la campagne des locales à Dakar par la majorité.

Selon nos confrères de Dakaractu, tout est parti d’un accrochage entre les gardes de corps du candidat de la majorité à la Médina, Cheikh Ahmed Tidiane Ba. Sa délégation bloquée à l’entrée du présidium, ses gardes corps sont intervenus pour faire monter Cheikh Ba sur le présidium, mais c’était sans compter sur la détermination des autres gros bras qui étaient déployés pour filtrer ou encore empêcher les entrées de certains leaders. Des accrochages qui ont failli dégénérer.

L’ex présidente du conseil économique social et environnemental a été très vite exfiltrée de la tribune officielle après avoir reçu quelques gouttes d’eau sale que versent certaines personnes. Le candidat de la majorité à la commune de Mermoz Sacré cœur, Zator Mbaye n’a pas été aussi épargné de ces incidents, car il a été bloqué à l’entrée du présidium. Il finira par bouder la cérémonie, ainsi que tous les militants qui l’accompagnaient et ses gardes de corps aussi.

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé : « La situation est difficile »

→ A LIRE AUSSI : Après Mbathio Ndiaye, Nabou Dash se penche sur le cas d’ Amina Poté (Video)

→ A LIRE AUSSI : Ismaila Sarr quitte le Cameroun pour aller à Barcelone

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *