Incroyable révélation d’Onana, « Je ne voulais pas être footballeur, ma passion c’était… »

Publié par

André Onana, le nouvel arrivant au poste de gardien de but de Manchester United, révèle une passion insoupçonnée. Malgré son passé à l’Inter Milan, le footballeur camerounais n’avait pas toujours envisagé une carrière dans le monde du football.

Après une longue période au sein du club depuis 2011, David de Gea, l’Espagnol, a cédé sa place cette saison à André Onana, qui a été officiellement transféré à Manchester United, une annonce faite jeudi soir. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport en tant que nouveau gardien des Red Devils, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam affiche une ambition débordante pour son aventure en Angleterre.

Lorsqu’on lui demande quel est son objectif, André Onana n’hésite pas à afficher son désir de remporter la prestigieuse Ligue des Champions avec Manchester United. Il exprime clairement son enthousiasme à commencer cette nouvelle expérience, notamment sous la direction d’un entraîneur qu’il considère comme un maître, étant donné qu’ils se sont déjà côtoyés à l’Ajax.

Malgré son enthousiasme pour son nouveau club, André Onana adresse un message empreint de nostalgie aux fans de l’Inter Milan. Il admet que quitter l’Inter, où il se sentait comme en famille, est un déchirement, et qu’une partie de son cœur est attristée par ce départ. Il affirme qu’il restera toujours un supporter de l’Inter, car il garde des souvenirs magiques de son temps passé à Milan, des souvenirs difficiles à expliquer.

En rejoignant la Premier League et un club aussi prestigieux que Manchester United, André Onana saisit une opportunité qu’il ne pouvait pas refuser, malgré son attachement à l’Inter. Il envisage un avenir prometteur avec son nouveau club, tout en gardant une affection particulière pour les souvenirs et les émotions vécus à Milan.

Âgé aujourd’hui de 27 ans, André Onana ne n’avait pas pour rêve de devenir footballeur selon ses propres dits. L’international portier camerounais se verrait bien mieux en tant qu’un agent de police. Et cela pour une raison bien déterminée. En effet selon le journaliste James Ducker de The Daily & Sunday Telegraph, André Onana avait précédemment révélé qu’il aurait été policier s’il n’était pas devenu footballeur. Il disait alors qu’il « aime protéger ». L’histoire aurait donc été toute autre..

→ A LIRE AUSSI : « Mon plus gros problème c’est que je n’ej@… jamais en… », cet homme a un sérieux souci

→ A LIRE AUSSI : Tissu moulant, robe…Amina Saleh, dans le très sensationnel, remue ses f£sses et choque tout le monde (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Magnifique : Ticket Laobé ignore leur différend et débarque chez Soumboulou pour lui présenter ses condoléances (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *